Le 10ème Salon de l’Education se déroulera en octobre prochain à Namur. Et figurez-vous que l’Aped est invitée. Si si une place est prévue pour les associations au côté des « professionnels » (éditeurs, écoles, organisateurs de voyages scolaires, etc). Cette invitation a du bon car elle nous permet de prendre connaissance du fascicule envoyé à tous les participants potentiels. Pourquoi venir au Salon comme exposant ? « Notre organisation est rodée aux difficultés de démarcher ce secteur et s’occupe de tous les détails pour vous faire rencontre votre cible dans les meilleures conditions » répondent les organisateurs. Pas convaincu ? Pourtant « le premier pas est fait : les professionnels de l’enseignement sont au Salon, face à vous, ce qui vous offre la possibilité de les mettre en contact direct avec vos produits, d’apprendre à mieux les connaître, d’étudier leurs réactions par rapport à vos nouveautés, de leurs présenter vos produits et services plus classiques. Ne laissez pas passer cette opportunité de rencontrer votre cible ». On hésite encore un peu … Pourtant, le budget communication du Salon devrait avoisiner les 150.000 euro. Impossible donc de passer à côté.
Related Posts
Lettre ouverte
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Pouvez vous comprendre ce que signifie être en difficulté ? Pouvez vous imaginer ce que représente l’obligation de…
“Rencontres pour faire apprendre”: programme 2022-2023
Comme chaque année, le Centre de Recherche en Sciences de l’Éducation de l’ULB organise un cycle de conférences-débats. Nous relayons…
Après journée, des activités culturelles gratuites pour tous les enfants
Je suis responsable d’une école qui se situe dans un quartier pauvre des faubourgs de la ville de Liège. Quand…